Restaurant Traditionnel
Les Grands Boulevards ne sont pas loin, la Bourse non plus. Entre les deux, le Bouillon. Une brasserie et bar à vins voisin du Passage des Panoramas, le plus ancien passage couvert parisien. Retapée de la tête aux pieds par la décoratrice Sylvie Hakim, l’adresse s’offre une terrasse panoramique toute pimpante, avec vue sur la vie de quartier, gens de la finance, numismates, philatélistes, fidèles du coin et touristes bien mélangés. A l’intérieur, l’image du Paris d’antan. Des grands miroirs, un grand zinc comme à la Belle Epoque, des clins d’œil à l’Art Nouveau, Klimt en particulier, et au cubisme avec Mondrian.
Habitué des adresses Michelin, Philippe Lévêque, qui collabora 17 ans aux côtés de Jean-Pierre Vigato (L’Apicius), invite les petits plats nostalgiques à la carte, tous fait-maison. Hachis parmentier comme chez grand-mère, tête de veau, bœuf bourguignon, andouillette AAAAA, pain perdu, riz au lait à l’ancienne… la cuisine est comme le lieu, franche et sincère, produits frais et de saison garantis. Rendez-vous incontournable, le bar à vins, et sa quarantaine de références à déguster invite à un vrai moment de convivialité. A l’heure de l’apéritif ou plus tard en soirée, les routes du vin s’ouvrent, grands crus et jolies trouvailles.
Le service de petit déj’ dès 6h30, un service continu de restauration de 11h30 à 23h, l’Happy Hours tous les jours, la bonne carte des cocktails, le brunch parisien tous les samedis, et le sourire en prime… rien ne manque ici !
Bar Brasserie
Situé à deux pas des Galeries Lafayette et du Printemps, le Café le Corner Haussmann, est "La nouvelle halte gourmande" immanquable du Boulevard Haussmann au numéro 28.
Tendance chic et décontractée avec son store noir & blanc aux motifs pied de poule reconnaissable entre tous dans le quartier.
Son emplacement favorable à proximité des Grands Magasins en fait un rituel favori des Parisiennes et des Parisiens qui désirent s’offrir une séquence shopping avant ou après l’heure du déjeuner.
La cuisine est faite maison, savoureuse à la fois classique et créative.
Un esprit art déco actualisé, chaleureux et une terrasse agréablement chauffée vous accueille du lundi au samedi de 7h00 à 1h du matin.
Karine Dupin et son équipe vous recevront avec gentillesse, sourire et attention.
Soyez les bienvenus au Corner Haussmann...Restaurant Séminaire Réception
Au coeur du golfe de Saint-Tropez, bénéficiez de l’une des plus belles vues sur le Golfe de Saint-Tropez, plongez dans les eaux turquoises de la Méditerranée et profitez de notre plage de sable fin, dans un cadre préservé. Idéalement situé en bord de mer, à l’entrée de Saint-Tropez, le restaurant La Bouillabaisse Plage vous propose une cuisine élaborée à partir de produits frais, de saison, mettant en avant les produits de la mer. Autour de notre bar de plage, partagez cocktails et tapas en admirant notre magnifique SunSet, dans un ambiance Lounge animée par notre DJ, .... Parking privé réservé à notre clientèle. Ouvert toute l'année
Bistrot - Brasserie
Ca c’est Paris. Un réverbère Hausmann dans le décor et juste en face l’Hôtel Napoléon, palais de charme et ancien cercle littéraire où se croisèrent Hemingway, Steinbeck, Dali... A quelques pas seulement des Champs-Elysées, mais à l’écart des foules, le Café de Paris Friedland s’offre une vue, magique, sur l’Arc de Triomphe, comme une carte postale.
Dirigé par la délicieuse Ludivine Cazoul et mis en scène par la décoratrice Sylvie Hakim, le bistrot s’ouvre d’abord sur une grande terrasse, chic, rétro dans le style avec ses écriteaux à l’ancienne, ses tables guéridon aux impressions marbre, et ses chaises en rotin. La partie restaurant rompt, elle, avec les traditions. Petits salons pour confessions, tables rondes et banquettes rouges pour tête-à-tête, le Café de Paris Friedland reflète aussi le Paris d’aujourd’hui. A l’image des séries de la jeune photographe Vic, française installée à New-York, et qui expose ici une vision décalée et poétique du bistrot moderne. Qu’on vienne manger œufs brouillés au petit déjeuner, côte de bœuf, salade Caesar ou burger frites maison, qu’on passe à l’apéro partager un Magnum rosé, siroter Mojito, Raspberry champagne ou s’initier au Vesper, le cocktail de James Bond, l’essentiel ici est de se laisser vivre.
L’accueil, souriant, le service, discret en tablier noir, et l’atmosphère poétique, font du lieu, la nouvelle adresse élégante du Triangle d’or.
Bar
Oyez, Oyez ! 'Buvez toujours, vous ne mourrez jamais'...
Chinon et Rabelais ne sont pas loin. Pour l'histoire, Gargamelle était la maman de Gargantua.
Fabrice Dupin, le patron est originaire de la Touraine. Un joli clin d'œil donc pour le Café Restaurant & Bar à Vins La Gargamelle, situé rue Lafayette dans le 9e arrondissement.
Une cuisine de bistrot revisité au goût du jour. Une carte éclectique avec des produits frais et pleins de saveurs dans un cadre sympa.
Deux belles terrasses donnant sur rue Lafayette n•43 et rue des Victoires.
Côté déco, une touche de tradition et de modernité sur fond d'esprit maison, marqué par un accueil chaleureux.
Le service y est souriant, rapide, attentionné.
On se sent tout de suite bien à la Gargamelle. Vous ne résisterez pas au salon du 1er étage où il fait bon monter pour vos rendez-vous, vos déjeuners et dîners d’affaires. Réservation conseillée !
Chacun devrait trouver son bonheur dans cet établissement rempli de charme et de bonne humeur...
Soyez les bienvenus à La Gargamelle !